Haze Maison est une variété Sativa issue du croisement entre G13 Haze et White Widow. Cultivée avec soin localement à Pointe-Claire par Bud Lafleur, Haze Maison propose une expérience typiquement sativa, procurant une montée d’énergie et une concentration accrue. Le goût bien équilibré de cette variété révèle des notes sucrées, terreuses et d’agrumes. À noter, ce produit exclusif est disponible uniquement sous forme de pré-roulés.
À l’ouverture du tube, la belle surprise : sept joints de 0,5g roulés avec soin, ni trop serrés ni trop lousses. J’aime beaucoup ce format. Une fois allumés, les arômes sont terreux sucrés, avec une touche d’agrumes. Ce n’est pas aussi citronné qu’une autre variété à dominance de Terpinolène, comme le Cuban Linx ou bien le Super Lemon Skunk, et tant mieux ! La combustion est un véritable spectacle : blanche et lente, un pur bonheur. Le buzz est énergétique sans être trop intense, m’offrant la possibilité de cuisiner sans transformer mes pâtes en charbon. Pour moi, ce qui distingue ce produit des autres, est qu’il ne fait rien de nouveau, mais tout de bien. C’est un buzz familier enrobé d’une expérience de fumée hors pair.
Les joints pré-roulés de Bud Lafleur continuent de me surprendre. Après avoir eu ma phase « fondue au fromage » avec le Citroli, c’est maintenant au tour du Haze Maison de rejoindre ma rotation. Avec sa combustion impeccable, ses effets énergétiques et un goût agréable, le Haze Maison est un produit très facile à recommander. Sans aucun doute, il s’impose comme l’un des meilleurs pré-roulés sativa disponibles à la SQDC.